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Le mod OpenWarfare conserve exactement le même gameplay que le jeu de base, tout en y ajoutant un grand nombre d'options et de modes de jeux.

Téléchargement
Il se téléchargera automatiquement lors de de la première connexion au serveur.

Grades
Chaque joueur est automatiquement propulsé Maréchal, ce qui évite la fastidieuse progression.
Tout le monde est à égalité dans le choix de ses armes et de ses atouts.

Modes de jeu
Le mod propose un grand nombre de modes de jeu :
FREE FOR ALL
Chaque joueur se bat contre tous les autres, il n'y a pas d'équipes.
Le jeu se termine lorsqu'un joueur atteint le score limite ou que le temps limite est atteint.
Le gagnant est celui qui a tué le plus grand nombre de joueurs.

TEAM DEATHMATCH
Deux équipes se battent l'une contre l'autre.
L'équipe gagnante est celle qui a accumulé le plus grand nombre de tué dans l'équipe adverse.
Si le paramètre "nombre de vie" est positionné à 1, on passe alors en mode Elimination, pour lequel l'équipe entièrement decimée perd la partie.

CAPTURE THE FLAG
Chaque équipe doit aller voler le drapeau de l'équipe adverse et le ramener sur son propre drapeau pour marquer des points.
Chaque équipe doit également protéger son drapeau pour éviter qu'il ne se fasse voler, car
elle ne pourra pas marquer de point si son propre drapeau est manquant.

Il existe trois mode de jeu.
Dans le mode 0, les joueurs peuvent retourner leur drapeau à leur base en le touchant.
Dans le mode 1, le drapeau restera où il a été laché et retournera automatiquement à sa base après
un certain laps de temps si aucun joueur ennemi ne l'a repris..
Dans le mode 2, les joueurs doivent ramener eux même le drapeau à leur base.

FREEZE TAG
Chaque équipe a pour but de congeler totalement l'équipe adverse.
Lorsqu'un joueur en tue un autre, la victime n'est en réalité que congelée.
Le joueur congelé peut être délivré par ses coéquipiers lorsque ceux-ci s'approchent suffisament près
pendant quelques secondes et en appuyant sur la touche UTILISER.
Une équipe gagne si elle parvient à congeler entièrement l'équipe adverse.

GREED
Chaque joueur se bat contre tous les autres, il n'y a pas d'équipes.
Une fois un joueur tué, les autres peuvent ramasser sa plaque.
Le but est de ramener le plus possible de plaques à la base (marquée par un carré bleu sur la carte).
Plus on ramène de plaques à la fois plus on marque de points.

TEAM GREED
Une fois un joueur tué, les autres peuvent ramasser sa plaque.
Chaque équipe doit collecter le plus grand nombre de plaques et les ramener à sa base (marquée par un carré bleu sur la carte).
Plus on ramène de plaques à la fois plus on marque de points.

GUN GAME
Chaque joueur se bat contre tous les autres, il n'y a pas d'équipes.
Tous les joueurs commencent avec le même pistolet.
A chaque fois qu'un joueur en tue deux autres, son arme change pour une plus puissante.
Si il se fait tuer 5 fois il régresse d'un niveau d'arme.
Les 2 dernières armes sont difficiles puisqu'il d'agit de la grenade et du couteau.
Le joueur parvenant le premier à avoir utilisé victorieusement les 20 armes gagne la partie.

SHARPSHOOTER
Chaque joueur se bat contre tous les autres, il n'y a pas d'équipes.
Les joueurs ont toujours tous la même arme.
Celle-ci change aléatoirement au bout d'un certain laps de temps.
Le gagnant est le joueur qui a marqué le plus de points.

HIDE AND SEEK
Dans ce mode deux équipes s'affrontent : les chasseurs et les objets.
Les joueurs de l'équipe des objets ont l'apparence d'objets courament rencontré dans les cartes
et ils peuvent changer d'apparence à volonté, leur but est de se cacher.
L'équipe des objets gagnent la manche si au moins l'un d'entre eux à réussi à survivre au bout du temps imparti.
L'équipe des chasseurs gagne si elle a réussi à trouver et à tuer tous les objets.

ONE IN THE CHAMBER
Chaque joueur se bat contre tous les autres, il n'y a pas d'équipes.
Chaque joueur possède seulement un couteau, un pistolet, une balle chargée, et 3 vies.
Il gagne une balle supplémentaire à chaque fois qu'il tue un joueur.
Le gagnant est le dernier joueur vivant.

SABOTAGE
Une bombe est placée au milieu de la carte.
Chaque équipe doit récupérer la bombe et aller détruire la base adverse.

SEARCH AND DESTROY
Dans ce mode deux équipes s'affrontent : les attaquants et les défenseurs.
Les attaquants doivent placer une bombe sur l'une des deux zone cibles et la protéger afin qu'elle ne soit pas désarmocée par l'équipe adverse.
Les défenseurs doivent défendre les zones cibles pour empêcher qu'une bombe y soit placée par l'autre équipe, et la désamorcer le cas échéant.
C'est un mode Elimination car il n'y a pas de retour en jeu une fois tué pendant la manche.
Une équipe peut donc également gagner en éliminant totalement l'autre équipe.

DOMINATION
Les joueurs de chaque équipe doivent capturer les 3 drapeaux présents sur la carte afin de gagner des points.
Pour capturer un drapeau, il suffit de rester à proximité pendant quelques secondes.
Si une équipe contrôle tous les drapeaux elle reçoit des points supplémentaires.

CAPTURE AND HOLD
Les joueurs de chaque équipe doivent capturer le drapeau qui se trouve au centre de la map, et le conserver pour marquer des points.

Il existe deux mode de jeu. Dans le mode 0, les joueurs marquent un point après avoir tenu le drapeau un certain laps de temps. Une fois le point marqué la manche se termine.
Dans le mode 1, un point est marqué toutes les 5 secondes pour l'équipe qui tient le drapeau.
La manche se termine lorsque la limite de temps ou de score est atteinte.

HEADQUARTERS
Chaque équipe doit capturer un objectif dès que celui-ci a été désigné.
Une fois l'objectf pris, l'équipe doit le tenir afin de marquer un point toutes les 5 secondes.

Il existe deux mode de jeu.
Dans le mode 0, une fois l'objectif capturé par une équipe et détruit par l'autre, il sera déplacé vers un autre endroit.
Dans le mode 1, une fois l'objectif capturé par une équipe, il peut être recapturé par l'autre.
Chaque équipe peut alors marquer des points sur ce même objectif, jusqu'à ce qu'il soit automatiquement déplacé par le jeu.

ASSASSINATION
Dans ce mode deux équipes s'affrontent : les attaquants et les défenseurs.
Un des joueurs de l'équipe des attaquants est choisi automatiquement pour être le VIP.
L'équipe attaquante doit protéger le VIP jusqu'au point d'extraction marqué par un carré bleu sur la carte.
Les attaquants ne gagnent que si ils parviennent à extraire le VIP ou à éliminer totalement l'autre équipe.
L'équipe des défenseurs doit empêcher le VIP d'atteindre la zone d'extraction.
Pour cela ils peuvent défendre la zone d'extraction ou tuer le VIP.
L'équipe des défenseurs ne gagnent que si ils parviennent à tuer le VIP, ou bien si ils l'empêchent
d'atteindre la zone d'extraction avant le temps imparti.

BEHIND ENEMY LINES
Dans ce mode deux équipes s'affrontent : les chasseurs et les lapins.
Les lapins recoivent des points le temps qu'ils restent en vie.
Si un chasseur tue un lapin, ils devient un lapin et le lapin devient chasseur.
Le gagnant est le joueur qui a marqué le plus grand nombre de points.

LAST MAN STANDING
Chaque joueur se bat contre tous les autres, il n'y a pas d'équipes.
Les joueurs éliminés ne reviennent pas et doivent attendre la fin de la manche.
Le gagnant est le dernier joueur vivant.

LAST TEAM STANDING
Deux équipes s'affrontent, l'équipe gagnante est celle qui élimine totalement l'équipe adverse.
Les joueurs éliminés ne reviennent pas et doivent attendre la fin de la manche.